Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog d'Elvis Presley, sa vie, sa musique, ses passions, ses amours

A propos d'Elvis

26 Mai 2010, 14:38pm

Publié par Le King & Carmen

 

                                                                                                                                              
titre elvis-copie-2
                                         
                                                                                        

 A la question " Que pensez-vous d'Elvis Presley ? ", un certain nombre de personnalités d'horizon divers, nous répondent. Voici quelques exemples...

 

Johnny Hallyday                      -" Elvis, c'est mon idole, personne ne lui arrive à la cheville... il est imité mais inimitable"  

Dick Rivers                              -" La découverte de la musique d' Elvis a été comme une seconde naissance... Elvis a été le vecteur d'un important mouvement social "  

Pierre Lescure                         -"Elvis c'est l'absolue magie des années 1956-1960. Celle du pur gars du Sud qui chante blanc et noir comme personne avant lui ..."  

Patrick Mahé                             -" Un milliard de fans ne peuvent se tromper, un milliard de sujets d'une monarchie rock sur laquelle le soleil des studios Sun ne se couche jamais.

Le roi est mort... Vive le roi!"

Robert Hue                               -" Elvis, c'est une voix, un physique, une moue légendaire, un déhanchement... c'était vraiment le " phénomène du siècle"    

Dominique Bromberger          -"Elvis pour moi c'est un mélange de beauté, de talent, de magnétisme, de violence et de tendresse . C'est un phénomène vraiment à part..."

John Lennon                             -" Avant Elvis, il n'y avait rien..."

Paul Mc Cartney                       -" A chaque fois que les choses vont mal, j'écoute un disque d'Elvis et les choses s'arrangent."

Bruce Springsteen                   -" Il y a eu de nombreux prétendants, mais un seul King."

Madonna                                    -" Elvis n'est pas mort par hasard le jour de mon anniversaire; son âme est en moi, il m'a transmis le pouvoir de chanter."

Richard Nixon                            -" Elvis avait un pouvoir sur l'imagination des gens qui lui aurait permis d'obtenir de hautes fonctions."

Mohammed Ali                           -" Je n'admire personne, mais ElvisPresley est le type le plus symphatique et le plus humble que j'ai rencontré."

Eric Clapton                               -" Souvenez-vous d' Elvis interprétant des morceaux noirs dans un style blanc. Il reste l'un de mes héros."

Bob Dylan                                  -" Lorsque Elvis est décédé, je me suis effondré. C'était toute ma vie... S'il n'y avait pas eu Elvis, je ne pourrai pas faire ce que je fais aujourd'hui."

Ben Schwalb                             -" Mis à part Walt Disney, Elvis est la seule chose sûre dans ce business."

Jerry Hopkins                            -" L'Amérique a eu quatre contributions culturelles dans le monde: Coca-cola, le base-ball, Mickey et Elvis."

Louis Armstrong                        -" J'aurai bien voulu enregistrer avec Elvis, vous seriez étonnés de ce qu'on aurait pu faire tous les deux."

John Lennon                              -"... sans Elvis, les Beatles n'aurait jamais existé!"

Richard Egan                             -" Ce type est capable de charmer même les petits oiseaux..."

Charles Aznavour                      -" Presley, c'est une explosion de joie, une débauche de vitalité..." Ciné Monde 1961

Claude Brasseur                       -" Son style est formidable et son rock terriblement communicatif... Il me fait exploser. Ciné Monde 1961

J-P Belmondo                             -" C'est une force de la nature, une vitalité et une puissance étonnante. En France, nous n'avons rien de comparable." Ciné Monde 1961

Eddie Constantine                     -" Formidable son truc de projeter les syllabes comme on donne un coup de poing, personne n'avait pensé à le faire avant lui. Je suis sûr qu'il plaira encore très longtemps..." Ciné Monde 1961

Little Richard                              -" Elvis était une bénédiction. Il a ouvert les portes de la musique noire."

John Lennon                              -" Ma principale ambition dans la vie était de devenir aussi célèbre qu'Elvis."

John Travolta                             -" J'ai été influencé comme nous tous, il  a changé la face du ROCK' N' ROLL"

Mel Gibson                                  -" Il s'est érigé très rapidement en Héros et lorsqu'il est mort, personne en avait assez de lui."

Christian Blachas                       -" J'aime Mike Jagger, Fred Mercury, je vibre aussi devant Bellini, Verdi et d'autres, mais à chaque fois, je reviens vers lui, vers Elvis, lui seul me procure autant de sensation, cette chaire de poule, c'est assez inexplicable..."

Denis Tillinac                              -" Il pouvait imité n'importe qui, sa mémoire était une éponge à musique, il a appris seul piano et guitare, il avait l'extréme politesse des humbles et vouait un culte fervent à Dieu." 

 

aab106-copie-2.gif 

Commenter cet article

(Clovis Simard,phD) 28/11/2011 12:20


Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-3- THÉORÈME MY WAY. UN HOMME ?

cleo 13/06/2010 21:56



J'ai justement projeté un "article" avec des photos d'Elvis.


Merci de ton com