Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photos rares et diverses d'Elvis Presley

Photos rares Elvis Presley
Photos rares Elvis Presley
Photos rares Elvis Presley
Photos rares Elvis Presley

 

Photos rares Elvis presley
Photos rares Elvis Presley
Photos rares Elvis Presley

 

 

 

56prs2.jpg (9966 bytes)

Elvis Presley et Mohamed Ali

3623508791_abf8b5bb23_o-1--copie-2.jpg

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
tanxx
Répondre
M
tanx
Répondre
R
Belles photos du KING ELVIS
Répondre
F
Superbes photos du King,on ne se lasse pas de les voir!
Répondre
C
Merci,photos et musique je ne m'en lasse pas. Il faudrait que je remanie tout mon blog parce que depuis qu'over blog a changé de plateforme ils m'ont tout chamboulé,
M
<br /> magnifique blog interessant et complet<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Marie désolée de te répondre que maintenant je suis passée à côté. Très bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />